A Sarrant, dans le Gers, à 2 km de notre grand gîte, faisant suite au marché de potiers des 5 et 6 août dernier, nous avons le plaisir de découvrir la boutique estivale l’Enchantée. Située à proximité de l’église, vous aurez la possibilité d’y voir les créations de trois artisans d’art :

Lo Cacou, spécialisée dans le textile, elle y expose divers chapeaux, bandeaux, étoles et autres accessoires de mode ;

Bertille Blondon, dont la vocation est la fabrication de bijoux en argent, véritables créations contemporaines et design ;

Laure Quesada, que nous suivons depuis longtemps, installée d’abord à Larressingle puis à L’isle Jourdain dans le Gers, perlière d’art exposant pour notre plus grand plaisir ses bijoux en perles de verre filé au chalumeau.

Cette boutique éphémère se tiendra jusqu’au 20 août au cœur de Sarrant dans le Gers. Voici une idée de sortie lors de votre séjour au grand gîte de charme, tout à fait cumulable avec La librairie Tartinerie de Sarrant ou une visite de l’azinerie!

En vous promenant dans le village, vous pourrez observer des sculptures en bois à côté du porche ainsi qu’une démonstration de l’artiste tout au long de la journée et aussi une exposition-vente de sérigraphies. Pour en savoir plus sur la ville de Sarrant

A bientôt au Domaine!

Sarrant Gers boutique éphémère
sarrant sculpture bois couderc