Samedi soir dernier, à Saint Nicolas de la Grave, avait lieu l’inauguration de ce festival haut en couleur pour l’enfance et la jeunesse au cœur de Midi-Pyrénées dans le Tarn-et-Garonne.

Couverture

Impulsé par l’Adda 82, soutenu notamment par le conseil général de Tarn-et-Garonne, le Ministère de la Culture et de la Communication DRAC Midi-Pyrénées, le Big Bang des Arts propose, pendant plus de 2 mois, des spectacles, des animations et des ateliers. Qu’il s’agisse de séances scolaires ou de soirées tout public, vous en prendrez plein les oreilles et les pupilles: théâtre, musique, marionnettes, cirque, chanson, lecture, danse, théâtre de rue, expositions…

Certaines animations s’adressant à un public tout en éveil, à partir de 6 mois, d’autres à partir de 12 ans, il y en aura pour tous les goûts et toutes les sensibilités: en intérieur ou en extérieur, les artistes sauront ravir le public pour des moments de partage en famille!

Début du festival: le 2 mars à Moissac avec « Pierre à Pierre » d’El Teatro des Homo Dibuixat.

Fin du festival: le 7 mai à Beaumont de Lomagne avec « Amour » de la compagnie de danse contemporaine « Rapprochées ».

Prochain Rendez-Vous pour une sortie culturelle en famille: Samedi 21 mars « La Belle Surprise » 14h/19h. Lieu tenu secret jusqu’au moment de la réservation, l’adda 82 et ses partenaires ont tout prévu! Au programme une journée exceptionnelle, des lieux atypiques, des artistes étonnants. Réservation et informations auprès de l’Adda 82 lien.

Calendrier

Pin It on Pinterest