Nous vous parlons régulièrement des activités à pratiquer autour de notre gîte, nous allons aujourd’hui parler du gîte en lui-même, tant nombre de nos hôtes préfèrent simplement rester sur place pour profiter de la piscine, de l’espace spa ou plus simplement de la tranquillité que procure le lieu. Été comme hiver, le Domaine de Saussignac est un lieu idéal pour venir passer vos vacances en famille, pour une fête entre amis ou pour de nombreuses autres occasions.

piscine chauffée, château, domaine de saussignac

La piscine chauffée au début de l’été, dans l’ancienne cour du château

Au printemps, en été ou pour les fêtes de fin d’années, ce sont bien sûr les vacanciers en groupes qui viennent profiter du lieu. Toutefois, nous proposons également d’autres formules, adaptées à une découverte de la région en plus petits groupes, ou des séjours plus courts pour fêter un anniversaire sur un week-end.

mur du château du Domaine de Saussignac, arbres en automne

L’arrivée du Domaine, à l’automne

Quand arrivent l’automne puis l’hiver, c’est aussi bien le parc arboré que l’intérieur du Domaine qui invitent à la promenade autour de l’ancien château, suivie d’un moment de détente au coin du feu de l’un des deux poêles à bois. Ou, pourquoi pas, d’un moment passé dans le jacuzzi qui reste en accès illimité tout au long de la journée.

cuisine toute équipée, poêle à bois pour se détendre

En hiver, passez un moment au coin du feu – formule 2 chambres

Que ce soit pour profiter de la formule 2, 4 ou 6 chambres, le Domaine de Saussignac vous invite pour vos vacances tout au long de l’année. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations, nous serons ravis de répondre à vos questions.